[us_post_title inline=”1″ tag=”h1″ migration_add_content=”1″ css=”%7B%22default%22%3A%7B%22font-size%22%3A%221.8rem%22%2C%22margin-bottom%22%3A0%7D%7D”]
[us_breadcrumbs show_current=”1″ align=”right” css=”%7B%22default%22%3A%7B%22font-size%22%3A%220.9rem%22%7D%7D”]

[doptg id=”1″]

L’histoire

La cave à vin a été fondée en 1964 par M. Nicolas Rey. Ayant stabilisé l’élaboration et la commercialisation des vins au fil des ans, M. Nicolas entrepris d’améliorer et de développer ses vignes et sa cave à vin, et après avoir atteint de hauts niveaux de production optimale, il transféra ses propriétés à la nouvelle génération qui aujourd’hui dirige la cave, ses 3 fils.

Au cours des premières années, Los Palomares ayant déjà été incorporée à l’actuelle AOC Tierra de León, la cave à vin entrepris à nouveau des investissements qui permirent des changements technologiques et de structures, qui aujourd’hui dotent la cave de la technologie œnologique la plus avancée et de vins de haute qualité.

Le résultat de son histoire est le mariage d’une tradition ancrée dans l’élaboration du rosé Prieto Picudo, unie à l’innovation dans l’élaboration de vins comme “l’Impresiones”. Un fruit qui permet à Los Palomares d’asseoir leur cave comme un élément moteur de la AOC Terre de Léon sous les stricts contrôles des processus d’élaboration, et qui promeut année après année, l’élaboration de l’objectif le plus important de Los Palomares : élaborer des vins de haut niveau de qualité.